le 07-07-2023 12:28
Je déménage et je veux faire suivre mon installation à ma nouvelle adresse, que dois-je faire ?
le 04-04-2024 20:55
Bonjour @Kate7
Je ne parviens absolument pas à enclencher la procédure de déménagement sur le site.
Je me retrouve sans cesse sur la page demandant de tester mon adresse comme si j'étais un nouveau client.
Impossible de trouver le fameux formulaire dont les autres ont pu parler et le lien dans l'historique de conversation (https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20) n'aboutit pas (erreur 404).
Pourriez-vous m'aider svp ?
Ca m'éviterait de résilier l'abonnement pour prendre un autre opérateur parce que le service déménagement est trop complexe (pour certains comme moi) 😉
Merci
Lulu
le 09-04-2024 18:45
Bonjour @Lulu3509
Je vous propose mon aide concernant votre déménagement de ligne.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse actuelle, numéro de ligne en message privé ?
En complément, j'ai besoin de la date du déménagement et de la nouvelle adresse ainsi qu'un numéro de contact mobile.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2024 22:09
Bonsoir Laura,
C'est bon j'y suis parvenu. Le procédé n'est pas intiutif mais j'y suis parvenu.
Merci
le 10-04-2024 12:34
Bonjour @Lulu3509 ,
Je prends la suite de Laura et suis ravi que vous ayez réussi à initer le déménagement entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !