Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménager d'une colocation

Bonjour, 

Je quitte ma coloc à la fin du mois et on se demande si c'est possible de garder l'offre fibre pour elle et l'offre mobile pour moi ou si je dois déménager tous mes contrats ensemble.

Quelqu'un peut m'aider svp ?????

3 réponses3
Bonjour,

vous pouvez demander une séparation des deux parties via le tchat : une partie la boite sosh d'un côté, une partie sosh mobile de l'autre.

ensuite pour la partie boite sosh, sur votre espace client vous pourrez demander une cession de ligne pour qu'elle puisse récupérer le contrat à son nom.

bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
J'ai réussi à séparer les 2 contrats, à modifier l'email et le numero de téléphone de contact mais pas le nom et ma coloc n'arrive pas à se connecter depuis son smartphone.
Et quand j'essaye de me connecter moi au compte internet le site me demande de rester identifiée, ce que je ne veux pas.
Comment faire svp ?
Il faut qu'elle essaie de vérifier depuis l'espace client depuis ordinateur.

Pour vous, il suffit de faire "changer d'utilisateur".
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour