le 08-08-2023 22:32
Bonsoir
j’ai déposé mon matériel en relais le 12 juillet et je n’ai pas d’accusé de réception de sosh ?
pourriez-vous m’indiquer si c’est bien normal ?
en vous remerciant
le 08-08-2023 23:00
Bonsoir @GildasJ
Avez-vous gardé l'aide-mémoire (à conserver par l'expéditeur) de l'envoi et fait tamponné celui-ci par le relais ?
Si vous avez le numéro, vous pouvez suivre l'envoi sur la poste.
le 08-08-2023 23:03
Merci
chronopost m’indique que c’est livre
le 09-08-2023 00:04
Gardez précieusement la confirmation Chronopost en faisant une copie, ainsi que l'aide-mémoire.
Avez-vous accès à votre boîte mail Orange pour vérifier que le mail "nous avons bien reçu vos équipements" vous a été envoyé ?
Avez-vous reçu une relance pour défaut de retour des équipements ?
Sinon vous pouvez contacter un conseiller par messagerie (aide et contact) ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.