Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

D' Orange, passer à Sosh avec Fibre Internet Fixe + TV + Clé Orange + Mobile (actuellement 20Go)

Bonjour, Suite à de longues conversations avec "Djingo" ça n'a abouti à aucun résultat. En quelques mots, avec mon abonnement Orange "Open Up 2h 20 Go Fibre" Je suis trop juste avec les 20 Go du mobile. En augmentant les Go, la facture augmente également avec un abonnement de plus de *85€ !!!  J'ai reçu une simulation avec La Boîte Internet Sosh Fibre à *30,99€ et Forfait mobile à *5,99€ mais à 100Mo !!! Insuffisant !!! Je n'arrive pas à visualiser une offre qui me conviendrait. Quel chemin à suivre ? Merci. 

5 réponses5

Bonjour @Hugues45 

 

il faudrait appeler le 3900 et demandez à migrer vers la boîte sosh et vers un forfait mobile sosh. 

Bonjour,

 

Il faut savoir que Sosh est une offre intéressante quand on cherche une offre dépouillée de ses options. Dès que l'on rajoute des choses comme le service TV, la clé TV Orange (facturées chacun 5€/mois), un forfait mobile généreux, on s'approche des prix des offres sous la marque Orange.

 

A noter que les propositions de migration de forfait mobile depuis une offre Orange sont limitées et que notamment les offres les plus intéressantes "en souscription seule" sont interdites. Dans ce que tu cherches, il y a peut-être le forfait 140Go 5G à 20,99€/mois et le forfait historique de Sosh 25,99€, non affiché mais toujours disponible. Bon, il y a normalement quand même moyen d'arriver à moins de 85€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Hugues45,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre contrat et son tarif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,  Du coup, Sosh m'a répondu " Vous êtes déjà client Orange, vous ne pouvez donc pas conserver votre no de mobile actuellement en souscrivant une nouvelle ligne...." Je demandais à m'engager chez Sosh pour le portable avec un abonnement à un prix inférieur à celui que je possédais et avec plus que les 20 Go qui devenaient insuffisants. Trèves d'échanges incompris, je suis allez à La Poste Mobile et....pour 10,99€ et 70 Go avec mon no que je conserve. (en lieu et place de 26,99€ 100 Go....Orange/Sosh) !!! Merci pour vos messages à tous !  HB  

Bonjour @Hugues45 

 

il n’y a pas d’engagement chez sosh. 
vous pouviez migrer votre forfait chez sosh. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour