le 24-09-2019 00:10
Bonjour à tous, le 20 septembre j'ai fait résilier l'abonnement DEEZER de mon conjoint et le mien et souscris à DEEZER Family sur son forfait pour 5€.
Mais à ce jour, toujours rien. Impossible d'activer quoi que ce soit! nous sommes tous les 2 en abo dit "gratuit" sur DEEZER, or sur son compte SOSH, l'option est activé en date du 20.
Quelqu'un à une idée? Merci à vous
le 24-09-2019 18:20
Bonjour @JESSIE91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01-12-2019 11:27 - modifié 01-12-2019 11:28
Bonjour @JESSIE91 ,
Avez-vous eu une réponse ?
Je suis chez Sosh, j'ai un compte Deezer en mode gratuit et je voudrais prendre Deezer Famille (5euros) sur Sosh. Mais je ne sais pas s'il faut d'abord prendre Deezer Premium pour ensuite prendre Deezer Famille. Si oui, est ce qu'il faut une ancienneté sur Premium pour passer en Famille ?
Merci !