Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous, le 20 septembre j'ai fait résilier l'abonnement DEEZER de mon conjoint et le mien et souscris à DEEZER Family sur son forfait pour 5€.
Mais à ce jour, toujours rien. Impossible d'activer quoi que ce soit! nous sommes tous les 2 en abo dit "gratuit" sur DEEZER, or sur son compte SOSH, l'option est activé en date du 20.
Quelqu'un à une idée? Merci à vous
Bonjour @JESSIE91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @JESSIE91 ,
Avez-vous eu une réponse ?
Je suis chez Sosh, j'ai un compte Deezer en mode gratuit et je voudrais prendre Deezer Famille (5euros) sur Sosh. Mais je ne sais pas s'il faut d'abord prendre Deezer Premium pour ensuite prendre Deezer Famille. Si oui, est ce qu'il faut une ancienneté sur Premium pour passer en Famille ?
Merci !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !