Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

DEMANDE D'IDENTITE TITULAIRE

Bonjour,

 

j'ai un problème qui devient vraiment handicapant, j'ai contacté deux fois le echat qui m'a dit que tout etait ok mais ca marche et je n'ai donc aucune solution.

 

mon probleme: lorsque je suis sur l'espace client (sur un ordi ou sur mon telephone), je dois m'identifier comme titulaire, il m'est alors proposé un seul contrat celui de ma box internet et lorsque je rentre le numero client qui m'a été confirmé comme bon ce jour, cela ne marche pas...

 

c'est très embetant car du coup je ne peux pas rattacher rmon contrat internet à mon espace client et donc je ne vois pas mes factures et je ne peux pas nonplus modifier mes info personnelles.

 

je suis desesperée ....

 

merci de votre aide

 

Alice

0 réponse0