Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PASS INTERNATIONAL - choisir l'activiation

Bonjour,

J'ai souscrit hier à un pass évasion internationale, pour une activation qui était dite pouvoir activer à notre choix.

Hors, l'activation a été faite immédiatement alors que je ne pars que le 16/02, donc je vais payer 29.90 pour rien puisque je suis en France.

Merci de m'indiquer comment être rembourser ?

6 réponses6

Problème identique pour moi, pass activé immédiatement hier sans que je puisse choisir la date d'activation comme celà était mentionné, donc inutile comme je pars le 16/02/2019.

Merci de votre aide pour le report d'activation ou le remboursement

Bonjour @bealter

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse, je vais effectivement attendre demain pour aller sur le chat et avoir un conseiller.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @bealter 


Avez-vous contacté un conseiller par e-tchat ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse, non, je n"ai pas encore pu contacter un conseiller, car je suis rentré trop tard ces deux soirs, donc je veux bien votre aide.

Merci de me recontacter et de me dire ce dont vous avez besoin pour celà.

Cordialement