Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer famille

Bonjour, abonné aDeezer premium, je reçois un message qui me propose Deezer famille a 1€ pendant 3 mois puis 5€. Interessé, j'essaie de m'abonner, malheureusement cette offre n'est pas disponible avec mon offre actuelle (Sosh Mobile 19€99). Pourquoi me proposer l'offre?

Merci

3 réponses3


Bonjour @gmore,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je serai heureuse de vous apporter mon aide.

Afin de répondre à vos questions et vous apporter toute mon attention, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous (Nom,prénom,adresse postale précise,numéro de mobile de la ligne concernée, numéro de client et une adresse mail de contact).


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci pour votre reponse, mais finalement j'ai resilié mon option Deezer premiun Sosh pour pouvoir gerer mon abonnement directement chez Deezer, voir Spotify !

Bonjour @gmore 


Je vous remercie de votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre information, je me ferai un plaisir de vous répondre.


J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.


Je vous souhaite une très bonne journée.


Emmanuelle_C



signature_webcc_sosh.jpg