Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer

Bonjour à tous,

 

J'ai une question concernant l'option Deezer.

 

J'ai souscrit à l'option ORANGE DEEZER + PRENIUM à 9,99€

 

Puis plus tard à l'option DEEZER FAMILLE à 5,00€.

 

Quel est la différence entre les deux options ?

 

L'option Deezer Famille peut elle fonctionner sans l'option ORANGE DEEZER + PRENIUM ?

 

Merci par avance de vos retours.

 

:ClinDoeil:


Solutions approuvées

Bonjour @Mickael L,

 

Deezer + Premium (un compte) te permet d'ecouter de la musique en ilimité.

L'option (car c'est bien une option du compte + premium) Famille te permet d'avoir 6 compte découte pour toute la famille.

 

Et donc pour finir mais tu l'aura compris l'option famille ne peut pas marcher sans Deezer + premium :ClinDoeil:

 

J'espère avoir répondu a tout !

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Mickael L,

 

Deezer + Premium (un compte) te permet d'ecouter de la musique en ilimité.

L'option (car c'est bien une option du compte + premium) Famille te permet d'avoir 6 compte découte pour toute la famille.

 

Et donc pour finir mais tu l'aura compris l'option famille ne peut pas marcher sans Deezer + premium :ClinDoeil:

 

J'espère avoir répondu a tout !

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Mickael L 


L'option Deezer est l'abonnement de base.


Deezer famille vient en supplément, si vous souhaitez étendre votre abonnement Deezer premium+ à toute la famille :


Option Deezer Famille permet de booster Deezer premium+ :

  • possibilité de créer jusqu'à 6 profils utilisateurs, chacun pouvant bénéficier pleinement de toutes les fonctionnalités Deezer, même en simultané
  • un univers dédié aux enfants avec des contenus spécialement sélectionnés
  • un mix famille qui consolide les titres préférés des membres de la famille
  • jusqu'à 18 équipements peuvent se connecter à Deezer (mobile, tablette, pc).

Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Davidaix

 

Il semble impossible de faire évoluer une Offre Deezer premium+ vers Deezer Famille en étant chez Sosh.

J'ai essayé via Deezer, il répond que je suis déjà abonné, et chez Sosh les contacts par tchat avec un conseiller ont abouti à ... l'inscription au Family Wall (au bout de 45 minutes de conversation + passage par trois conseillers), et une soit disant activation qui n'a jamais eu lieu

 

Snif

 

Comment passer de Deezer premium+ à Deezer Famille chez Sosh ?

 

Faut-il résilier l'option Sosh et passer directement via Deezer ?

 

Merci

 

Hefikz

Bonjour @Hefikz

 

Deezer famille est une option de deezer premium plus donc pas besoin de résilier, il faut juste souscrire cette option dans l'espace cliens en ligne ou avec un conseiller sur le chat.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox,

 

Cette option n'est pas accessible dans l'espace client en ligne (seul Deezer Premium+ l'est) , et si vous avez lu mon post précédent, la tentative via le tchat a conduit à deux cuisants echecs.

 

 

 

Cordialement

Hefikz

Dans ce cas je vous conseiller de résilier et de prendre directement chez Deezer.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Au temps pour moi, l'option Deezer Famille est accessible depuis l'espace client UNIQUEMENT SUR LE SITE INTERENET. Mais pas dans l'application.

 

Cordialement,

Hefikz

En effet c'est possible qu'elle ne soit pas visible sur l'appli... :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour et merci pour vos explications super claires !

 

Je viens de souscrire à l'option Famille (j'avais déjà la Premium+). 
Si je comprends bien, je vais payer 9,99€ + 5€ ?

 

D'où le fait de ne pas résilier la Premium + j'imagine...

 

D'avance merci !