Degriller des adresses mail

LSM1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

après plusieurs appels et Chats à Orange, Orange Pro et Sosh, je n'ai toujours pas réussi à faire "dégriller" mes adresses mail de mon compte sosh résilié vers mon compte pro orange. Que dois-je faire pour y arriver? Tout le monde me dit qu'il faut appeler l'autre... 4 heures après, rien n'avance. Merci de votre aide !

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LSM1 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LSM1
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre réponse. Sosh m'a répondu "je constate que vos mails sont encore actifs .
De ce fait, je ne peux pas encore les dégriller. Alors, je vous invite à patienter s'il vous plaît.

Et je vous conseille de revenir vers nous après 4 mois et ce sera en ce moment que nous pouvons faire le dégrillage de vos mails . " Orange n'a donc a priori pas de solution pour migrer des mails orange.fr d'un compte client à un autre, aussi ubuesque que cela soit ! Donc risque de perte de mes adresses mail... A suivre !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LSM1 

L'adresse mail Orange est active 6 mois après résiliation.

C'est probablement la raison pour laquelle il faut patienter 4 mois.

Les messages privés seront supprimés.

LSM1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Orange Pro m'indique aujourd'hui qu'il n'est pas possible de modifier des adresses mail après résiliation, que les adresses mail seront ensuite perdues dans 6 mois (mais peut-être lus, ou moins !!!) et qu'il y aurait ensuite entre 30 et 40 jours pour pouvoir en créer des nouvelles adresses mails identiques, avec le risque qu'elles soient utilisées par quelqu'un d'autre.

Chaque nouvelle conversation apporte une réponse différente...

Je reste à l'écoute de toute proposition pour régler ce problème ! Merci beaucoup !