le 01-12-2022 12:31
Bonjour, j’ai déjà un forfait chez Sosh et je souhaite je souhaite souscrire à une une eSim pour ce numéro. Sauf que lorsque j’entame la démarche via mon espace client Sosh je reçois un message me disant « votre dossier manque de pièces justificatives pour cette démarche, contactez le 3900 ou le forum…»
comment puis-je régler ce problème ?
j’ai déjà contacté le 3900 et dès que j’identifie mon numéro le serveur téléphone automatique me dit qui s’agit d’une offre Sosh et que je dois directement contacter le service client Sosh via ce forum.
URGENT merci !
le 01-12-2022 13:26
le 01-12-2022 15:57
Bonjour @Amandineplb
« votre dossier manque de pièces justificatives pour cette démarche"
Votre prélèvement SEPA est il validé ??
Si non, ce n'est pas la peine de chercher ailleurs.
le 02-12-2022 12:13
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !