Souscription à l’offre eSim

Amandineplb
Aspirant sosheur

Bonjour, j’ai déjà un forfait chez Sosh et je souhaite je souhaite souscrire à une une eSim pour ce numéro. Sauf que lorsque j’entame la démarche via mon espace client Sosh je reçois un message me disant « votre dossier manque de pièces justificatives pour cette démarche, contactez le 3900 ou le forum…» 

comment puis-je régler ce problème ?

j’ai déjà contacté le 3900 et dès que j’identifie mon numéro le serveur téléphone automatique me dit qui s’agit d’une offre Sosh et que je dois directement contacter le service client Sosh via ce forum.

URGENT merci !

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Amandineplb 

 

chez sosh c’est le 3976 pas le 3900 😉

Bonjour @Amandineplb

 

« votre dossier manque de pièces justificatives pour cette démarche"

 

Votre prélèvement SEPA est il validé ??

 

Si non, ce n'est pas la peine de chercher ailleurs. 

Rizo
Webconseiller
Bonjour @Amandineplb ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide si besoin.
Dans
ses conditions, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom,
adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !