Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de bon de retour équipements

Bonjour, 

j'attends depuis le 11 décembre des informations concernant les modalités de renvoie de la live box suite à la résiliation de mon offre. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone,  en dernier recours je passe par ce forum, il ne manquerait plus que j'ai dès pénalités de retard... merci de me contacter au plus vite 


Solutions approuvées

Bonsoir @scalou

 

Sosh ne te contactera pas. Il faut que tu obtiennes un bon de retour via un web conseiller.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @scalou

 

Sosh ne te contactera pas. Il faut que tu obtiennes un bon de retour via un web conseiller.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, 

 

je n'ai pas visu sur le fameux petit bouton "chatter avec un conseiller", j'ai besoin d'un bon de retour pour le decodeur tv.

 

merci de votre retour

@laddl Bonjour,


Suivez les indications données précédemment par @Chamalow. Il vous faut effectuer ces manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette eChat est dans cette situation de couleur jaune à la fin du chemen indiqué.


Nous restons diponibles pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg