Changer mon offre, mes options - Déménager

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Demande de restitution du matériel et prelevement abusif

Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat fibre.
Or il est impossible de fibres mon domicile (gaine bouchée). Sur les recommandations du technicien, j'ai rapporte le matériel dans un magasin Orange et insérant le bon de rétractation dans le colis.
Le 13 juillet, je reçois un courrier Sosh m informant que suite à ma rétractation (donc ils ont bien reçu le coupon de rétractation qui était dans le colis) je dois renvoyer le matériel...et si c'est déjà fait je ne tiens pas compte du courrier.
Dans mon cas je ne tiens pas compte du courrier, je reçois mon relevé de banque et je m aperçois que j'ai été prélevé de 14.99€ pour un abonnement Sosh - que je n ai PAS.
Et c'est pas fini, puisque je reçois un courrier de MISE EN DEMEURE concernant la restitution de materiel "sous peine dêtre facturé".
Ce matériel je l ai déjà renvoyé.
Quelle est la solution?

Solutions approuvées
Bonsoir,

Consultez dès demain un webconseiller Sosh pour lui dire que vous avez bien rendu la matériel dans une boutique Orange.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonsoir,

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Je teste dès demain matin.
Je vous ferais un retour.
Merci pour votre aide.
Bonsoir,

Du nouveau ?


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Bonjour,
J'ai suivi vos recommandations et chatter avec un conseiller.
Celui ci me confirme que la rétractation à bien été faite dans les temps, que la restitution de materiel est bien mentionnée dans mon dossier.
Donc le remboursement de 14.99e devrait avoir lieu sous 20aine.
J'ai fait des copies écran des échanges- au cas où.
je vous remercie grandement pour votre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mais de rien, bonne soirée.


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