le 29-08-2018 17:46
le 04-09-2024 23:34
Bon, on a supprimé mon profil, incroyable.
Je viens de retourner la première box que j'avais reçue. Maintenant, j'ai réussi à tout annuler, mais je n'ai pas encore reçu le bon de retour pour la deuxième box, car j'en ai reçu deux. Wow.
le 05-09-2024 10:33
le 06-09-2024 08:40
Bonjour @leorio @leorio1
Nous avons souhaité vous apporter notre aide. Toutefois, nous n'avons pas eu de retour et ne pouvons donc pas accéder à votre dossier.
Si vous souhaitez de notre assistance, merci de nous communiquer les informations précédemment demandées en privé ?
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2024 11:53
Bonjour @leorio1,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Matthieu d'hier 😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé quand vous serez disponible afin que l'on puisse étudier ensemble votre situation.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !