le 20-08-2022 20:09
Bonjour,
Je souhaite contacter le chat sosh depuis plusieurs semaines afin de pouvoir procéder au déménagement de ma box SOSH, en vain.
Il n'y a la plupart du temps aucune réponse, puis quand enfin on me réponds, la conversation est clôturée alors qu'on n'a pas répondu à. ma. question...
Je souhaite tous simplement déménagement ma box dans mon nouveau logement, cela devient maintenant urgent.
Pouvez vous m'aider ou me donner la procédure. a suivre ?
Merci
20-08-2022 22:18 - modifié 20-08-2022 22:23
le 20-08-2022 22:23
Bonjour,
J'ai beau essayer, on me renvoie constamment sur le chat qui ne fonctionne pas. ...
le 22-08-2022 19:49
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !