Des SMS que je ne comprends pas

adelkamel
Sosheur occasionnel

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu ce SMS suivant le 2 février :

Ligne Sosh 07XXXXXXXX : Vous bénéficierez de votre forfait Sosh 9,99 € à partir du 01/03/2019. Une question ? Une idée ? Rejoignez-nous sur sosh.fr

et aujourd'hui je reçoit ça :

Sosh Info : Il vous reste moins de 20Mo d'internet mobile sur les 100Mo inclus. Au-delà, le tarif est 0,05E/Mo ou souscrivez à un pass sur sosh.fr

Ligne Sosh 07XXXXXXXX : Vous avez consommé les 100Mo d'internet mobile inclus dans votre offre. Dès lors le tarif est 0,05E par Mo.Pass disponibles sur sosh.fr

Je ne comprends pas où est le problème, j'ai bien souscrit à une offre avec 50go

Merci pour votre aide

4 réponses4

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Le forfait indiqué dans le premier SMS est le forfait à 9.99€ contractuel, incluant bien 100Mo.
Vous n'avez pas souscris au forfait en promotion, force est de le constater.
Par ailleurs, pour rappel, la promotion n'est accessible qu'en souscription. S'il s'agit d'un changement de forfait, pour bénéficier de 50Go, vous payerez 24,99€.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

adelkamel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai souhaité de nouveau souscrire à mon ancien forfait 19,99 mais je tombe sur cette page.

Dois-je attendre avant de pouvoir changer de forfait ?

Screenshot at Mar 06 07-57-30.png

adelkamel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 9,99 en pensant que j'avais de nouveau droit à la promotion alors que ce n'est pas le cas

Lorsque je souhaite de nouveau souscrire à un forfait à 19,99, je tombe sur cette page

Pouvez-vous m'aider svp ?

Screenshot at Mar 06 07-57-30.png

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @adelkamel

Il n'est possible de changer de forfait qu'une fois par mois.

>Soit vous attendez l'édition de votre prochaine facture

>Soit vous contactez maintenant un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"