le 05-03-2019 18:36
Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu ce SMS suivant le 2 février :
Ligne Sosh 07XXXXXXXX : Vous bénéficierez de votre forfait Sosh 9,99 € à partir du 01/03/2019. Une question ? Une idée ? Rejoignez-nous sur sosh.fr
et aujourd'hui je reçoit ça :
Sosh Info : Il vous reste moins de 20Mo d'internet mobile sur les 100Mo inclus. Au-delà, le tarif est 0,05E/Mo ou souscrivez à un pass sur sosh.fr
Ligne Sosh 07XXXXXXXX : Vous avez consommé les 100Mo d'internet mobile inclus dans votre offre. Dès lors le tarif est 0,05E par Mo.Pass disponibles sur sosh.fr
Je ne comprends pas où est le problème, j'ai bien souscrit à une offre avec 50go
Merci pour votre aide
le 05-03-2019 22:13
le 06-03-2019 08:03
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai souhaité de nouveau souscrire à mon ancien forfait 19,99 mais je tombe sur cette page.
Dois-je attendre avant de pouvoir changer de forfait ?
le 06-03-2019 09:22
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 9,99 en pensant que j'avais de nouveau droit à la promotion alors que ce n'est pas le cas
Lorsque je souhaite de nouveau souscrire à un forfait à 19,99, je tombe sur cette page
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 06-03-2019 09:32