Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Deuxieme SIM / Deuxième Numéro

 

Ayant créé mon entreprise, je souhaite rajouter une deuxième SIM sur mon smartphone ; l'objectif étant d'avoir un deuxième numéro, cette fois si à usage professionnel (Appeller, et recevoir des appels).

 

Le délire c'est qu'il semblerait que la seule alternative de Sosh, soit de proposer une deuxième SIM pour un deuxième équipement, donc avec le même numéro.

 

Cela me semble incroyable de voir cela encore aujourd'hui.

Si cela ne se fait pas, autant regrouper cela chez un autre opérateur qui prose ce service.

 

Excellente journée.


Solutions approuvées

Dans ce cas, il suffit de souscrire à nouveau via https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles, sans portabilité du numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

L'usage professionnel est interdit par les conditions d'abonnements Sosh. Cela règle l'affaire, je pense.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 

Oups, j'ai du me tromper, il s'agit simplement d'une deuxième ligne pour usage intime :EnReflexion:

Dans ce cas, il suffit de souscrire à nouveau via https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles, sans portabilité du numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour