Double appel

Ben39
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j’ai migré simplement mon abonnement vers la fibre et je m’appercois que je ne peux plus réaliser de double appel sur mon portable.

Est ce que quelqu’un connaît la raison ? Sosh m’aurait il supprimé cette option ?

 

Merci par avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

@Ben39,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ben39,


Qu'en est-il aujourd'hui ? S'agit-il de votre ligne mobile ou fixe ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ben39
Apprenti sosheur

Bonjour 

il s’agit du mobile 

cdlt

SabrinaD
Webconseiller

@Ben39,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

@Ben39,

 

J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 

 

Quel téléphone utilisez-vous ? 

 

Sabrina Webconseillère


Bj, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le double appel sur ma ligne téléphonique de mon téléphone fixe, je suis sur la fibre

Bonjour,

 

j'ai le même problème sur ma nouvelle ligne Sosh.

06.**.**. ** **

pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

je vous remercie.

 

T**** L*******

 

[Edit : données personnelles. Equipe modération]

JustineT
Webconseiller

Bonjour @IThomas_77 ,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iThomas_13
Sosheur occasionnel

Ca marche !!! Merci beaucoup !!