le 09-09-2019 20:42
Bonjour,
j’ai migré simplement mon abonnement vers la fibre et je m’appercois que je ne peux plus réaliser de double appel sur mon portable.
Est ce que quelqu’un connaît la raison ? Sosh m’aurait il supprimé cette option ?
Merci par avance
le 12-09-2019 13:58
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-09-2019 13:18
Bonjour @Ben39,
Qu'en est-il aujourd'hui ? S'agit-il de votre ligne mobile ou fixe ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-09-2019 13:54
Bonjour
il s’agit du mobile
cdlt
le 12-09-2019 13:58
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Sabrina Webconseillère
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le 26-12-2019 16:13
@SabrinaD a écrit :
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
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Sabrina Webconseillère
Bj, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le double appel sur ma ligne téléphonique de mon téléphone fixe, je suis sur la fibre
le 30-05-2020 07:04 - dernière modification le 30-05-2020 12:25 par moderateur_r2
Bonjour,
j'ai le même problème sur ma nouvelle ligne Sosh.
06.**.**. ** **
pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
je vous remercie.
T**** L*******
[Edit : données personnelles. Equipe modération]
le 02-06-2020 09:55
Bonjour @IThomas_77 ,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-06-2020 12:08
Ca marche !!! Merci beaucoup !!