Double facturation ADSL et Fibre

Henryc
Sosheur

Bonjour,

 

Client chez sosh offre ADSL, je décide de passer à la fibre chez eux.

Quelle surprise de découvrir que je paye les deux abonnements simultanément!

Pourquoi l'offre adsl n'a pas été résiliée? Est-ce normal? C'est inadmissible.

 

D'autres personnes dans un cas similaire? Quels sont mes recours?

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Karim_Z
Webconseiller

@Henryc 

Comme convenu , je reviens vers vous.
Je constate que le nécessaire a été fait sur votre dossier concernant le remboursement à venir.
Tout est-il bon pour vous ?

Karim

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12 réponses12

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Henryc

 

La résiliation de l'adsl n'est pas automatique quand l'on souscrit une nouvelle offre fibre.mais l'on beneficie du tarif promotion.

 

Par contre, si vous demandez une migration de l'adsl  vers la fibre depuis votre Espace Client , la résiliation est automatique mais vous ne pouvez pas bénéficier du tarif promo. 

Il ne s’agit pas d’une nouvelle souscription mais d’une migration! 

Bonjour @Henryc 

 

Vous avez gardé votre numéro de téléphone fixe Adsl ou vous en avez changé !

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Henryc,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @labougeotte et @rolandK que je remercie pour son aide. 


Manon

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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Henryc 

Vous avez souscrit un nouveau contrat Fibre au lieu de demander la modification de votre contrat ADSL. 
De ce fait la ligne n'a pas été résiliée. 

Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir un numéro de contact pour transmettre votre dossier auprès du service réclamation. 

J'attends votre retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Henryc


Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 7 novembre entre 12:00 et 13:00 sur le 0647XXXX00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du RDV pour m'assurer de la prise en charge.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

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Karim_Z
Webconseiller

@Henryc 

Comme convenu , je reviens vers vous.
Je constate que le nécessaire a été fait sur votre dossier concernant le remboursement à venir.
Tout est-il bon pour vous ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

@Henryc 

N'hésitez pas à me solliciter dès que vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour

 

effectivement nécessaire fait!

je vous remercie pour votre aide 

 

Cordialement