le 25-10-2023 20:30
Bonjour,
Client chez sosh offre ADSL, je décide de passer à la fibre chez eux.
Quelle surprise de découvrir que je paye les deux abonnements simultanément!
Pourquoi l'offre adsl n'a pas été résiliée? Est-ce normal? C'est inadmissible.
D'autres personnes dans un cas similaire? Quels sont mes recours?
le 07-11-2023 16:19
Comme convenu , je reviens vers vous.
Je constate que le nécessaire a été fait sur votre dossier concernant le remboursement à venir.
Tout est-il bon pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-10-2023 20:48
Bonjour @Henryc
La résiliation de l'adsl n'est pas automatique quand l'on souscrit une nouvelle offre fibre.mais l'on beneficie du tarif promotion.
Par contre, si vous demandez une migration de l'adsl vers la fibre depuis votre Espace Client , la résiliation est automatique mais vous ne pouvez pas bénéficier du tarif promo.
le 25-10-2023 21:07
Il ne s’agit pas d’une nouvelle souscription mais d’une migration!
le 25-10-2023 21:58
Bonjour @Henryc
Vous avez gardé votre numéro de téléphone fixe Adsl ou vous en avez changé !
le 26-10-2023 15:43
Bonjour @Henryc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @labougeotte et @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2023 13:00
Bonjour @Henryc
Vous avez souscrit un nouveau contrat Fibre au lieu de demander la modification de votre contrat ADSL.
De ce fait la ligne n'a pas été résiliée.
Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir un numéro de contact pour transmettre votre dossier auprès du service réclamation.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-11-2023 13:46
Bonjour @Henryc
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 7 novembre entre 12:00 et 13:00 sur le 0647XXXX00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du RDV pour m'assurer de la prise en charge.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2023 16:19
Comme convenu , je reviens vers vous.
Je constate que le nécessaire a été fait sur votre dossier concernant le remboursement à venir.
Tout est-il bon pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-11-2023 16:42
N'hésitez pas à me solliciter dès que vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-11-2023 16:45
Bonjour
effectivement nécessaire fait!
je vous remercie pour votre aide
Cordialement