le 03-06-2024 13:15
Bonjour,
J'ai souscrit le pass Evasion 10G pour ma fille qui est partie en Turquie pour éviter les soucis de facturation (13 euros le méga 😱) ... j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande du Pass Evasion 10G dans lequel il est bien spécifié que l'on a 21 jours pour se rétracter (ci-dessous)
Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.
Apparemment ma fille a accidentellement validé un autre Pass évasion 2H en atterrissant en Turquie via un SMS, pour info je n'ai pas reçu d'email de confirmation de cette nouvelle option ... j'ai contacté le service client pour annuler cette seconde option qui est en doublon mais apparemment il est impossible d'annuler (malgré les 21 jours indiqués dans le mail de confirmation).
Ma fille ne peut donc pas appeler car je n'ai aucune garantie que son appel ne soit décompté sur les 30min du pass 10G ou sur les 2h du pass 2h (en doublon) car pour me faire rembourser le pass 2h il ne doit pas être consommé donc dans le doute je lui ai dit de ne pas s'en servir.
Est-il est possible d'annuler la seconde option de 2h en doublon car j'avais déjà souscrit le pass 10G avec 30min d'appel et qu'elle puisse appeler si besoin sans risque de consommer l'option de 2H que je voudrais me faire rembourser à l'édition de la facture ? sinon en plus de la double option c'est la double peine de ne pouvoir se servir d'aucune des deux ....
D'avance merci pour votre retour
Bien cordialement
le 01-07-2024 08:26
Bonjour @Eugénie_M
Merci pour votre retour et pour la remise de 29 euros, je surveillerais les prochaines factures.
C'est noté pour l'enquête de satisfaction 👍.
Passez une bonne semaine
Bien cordialement