Double portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2022 18:59
Bonjour,
Client Sosh j'ai souscrit à un abonnement chez B and You et la portabilité de mon numéro Sosh vers B and You sera effective à partir du Lundi 22 août 2022.
Je souhaite redemander la portabilité de mon numéro B and You vers Sosh en profitant de l'offre de Série Limitée 100 Go à 14,99 € qui s'arrête le 29 août à 9h.
Ma question est la suivante: si je commande cette série limitée, puis-je demander la portabilité de mon ancien numéro Sosh via le Chat lors de la demande d'activation de ma nouvelle Sim ?
En effet, le logiciel des nouvelles commandes reconnaît les anciens clients Sosh et la demande de portabilité n'est visiblement pas possible lorsqu'on effectue cette demande lors de la commande via le Site de Sosh.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2022 19:37
Bonjour,
Il suffit de changer de navigateur ou de commander à partir d'une session privée.
![](/skins/images/A62A619A2062FDADD08D685BBFF1446C/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)