Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Double portabilité

Bonjour,

Client Sosh j'ai souscrit à un abonnement chez B and You et la portabilité de mon numéro Sosh vers B and You sera effective à partir du Lundi 22 août 2022.

Je souhaite redemander la portabilité de mon numéro B and You vers Sosh en profitant de l'offre de Série Limitée 100 Go à 14,99 € qui s'arrête le 29 août à 9h.

Ma question est la suivante: si je commande cette série limitée, puis-je demander la portabilité de mon ancien numéro Sosh via le Chat lors de la demande d'activation de ma nouvelle Sim ?

En effet, le logiciel des nouvelles commandes reconnaît les anciens clients Sosh et la demande de portabilité n'est visiblement pas possible lorsqu'on effectue cette demande lors de la commande via le Site de Sosh.

Merci d'avance pour votre aide. 

1 réponse1

Bonjour,

 

Il suffit de changer de navigateur ou de commander à partir d'une session privée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour