28-05-2018 15:24 - modifié 28-05-2018 15:55
bonjour
je viens de passer la commande du forfait 4,99 € PROMO COCORICO (pas facile, merci de l aide d Isabelle)
Si je clique sur l espace client, j arrive sur l espace client d orange
Est ce le meme espace client ?
Je préfère avoir un espace client pour orange
et un espace client pour Sosh (commande Sosh passée avec la ligne free)
Est ce possible ?
Ce n est pas très claire pour moi,
merci d avance
le 30-05-2018 14:05
Bonjour @jone64
Vous bénéficiez par défaut de deux espaces client distincts, avec la possibilité de les regrouper si vous le souhaitez.
Matthieu
le 31-05-2018 09:07
Bonjour @jone64
Comme précisé dans mon précédent message, ces deux espaces sont distincts par défaut. Vous n'avez rien à faire.
Matthieu
le 31-05-2018 10:45
merci Matthieu et bonne journée
le 29-05-2018 01:06
Bonjour jone64,
Si je comprends de votre demande, vous souhaitez accéder à l'espace client sosh, et aussi à l'espace client orange.
Sachez que pour accèder à l'espace client sosh, vous n'avez qu'à ssisir votre numéro de mobile sosh sur l'identifiant et votre mot de pass, et si vous n'avez pas le mot de pass, vous pouvez clicker sur mot de pass oublié et vous allez recevoir un sms sur votre mobile avec un mot de pas provisoire que vous pouvez saisir et accéder à votre espace client sosh.
Je vous conseille de rattacher dans votre espace client sosh le contrat orange si vous en avez.
Sinon veuillez préciser svp, est ce que vous avez une autre ligne orange avec un forfait orange, coomme cela, vous pouvez gérer les deux contrats sur un même espace client.
le 29-05-2018 10:48
Bonjour et merci de votre réponse
oui j ai un petit contrat en mon nom pour un proche sur orange
Je viens de m abonner au contrat cocorico, avec une autre messagerie gmail
Ce qui fait que depuis hier, orange me dit que j ai changé ma messagerie (sur le contrat orange) donc cette messagerie,(avec laquelle j ai demandé Sosh) est pour orange et pour sosh
Je sais que c est la même maison, mais quand même, impossible de savoir si les espaces client sont sépatés ou pas
Perso ça m est égal, mais faut savoir
le 29-05-2018 12:59
Bonjour @jone64
Quelle est votre demande précisément concernant vos espaces clients Sosh et Orange ?
Nous restons à votre disposition si besoin est,
Vynie.
le 29-05-2018 13:11
SAVOIR
si il y a deux espaces clients
-POur sosh
-Pour orange
oui un seul espace pour orange et sosh
parce que j ai un espace client sur orange pour un petit contrat pour un de mes proches
et si je veux avoir un espace client séparé d orange pour sosh
merci
le 29-05-2018 17:50
je me réponds à moi même puisque personne ne me répond ?????:smileyfrustrated:
le 30-05-2018 14:05
Bonjour @jone64
Vous bénéficiez par défaut de deux espaces client distincts, avec la possibilité de les regrouper si vous le souhaitez.
Matthieu
le 30-05-2018 19:27
merci Matthieu
Je préfère avoir deux espaces clients distincts
Comment fait on pour avoir les deux ?
MERCI
le 31-05-2018 09:07
Bonjour @jone64
Comme précisé dans mon précédent message, ces deux espaces sont distincts par défaut. Vous n'avez rien à faire.
Matthieu
le 31-05-2018 10:45
merci Matthieu et bonne journée