Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ESPACE Client

bonjour

je viens de passer la commande du forfait 4,99 € PROMO COCORICO (pas facile, merci de l aide  d Isabelle)

Si je clique sur l espace client, j arrive sur l espace client d orange

Est ce le meme espace client ?

Je préfère avoir un espace client pour orange

et un espace client pour Sosh (commande Sosh passée avec la ligne free)

Est ce possible ?

Ce n est pas très claire pour moi,

merci d avance


Solutions approuvées

Bonjour @jone64 


Vous bénéficiez par défaut de deux espaces client distincts, avec la possibilité de les regrouper si vous le souhaitez.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @jone64 


Comme précisé dans mon précédent message, ces deux espaces sont distincts par défaut. Vous n'avez rien à faire.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

merci Matthieu et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour jone64,

 

Si je comprends de votre demande, vous souhaitez accéder à l'espace client sosh, et aussi à l'espace client orange.

Sachez que pour accèder à l'espace client sosh, vous n'avez qu'à ssisir votre numéro de mobile sosh sur l'identifiant et votre mot de pass, et si vous n'avez pas le mot de pass, vous pouvez clicker sur mot de pass oublié et vous allez recevoir un sms sur votre mobile avec un mot de pas  provisoire que vous pouvez saisir et accéder à votre espace client sosh.

 

Je vous conseille de rattacher dans votre espace client sosh le contrat orange si vous en avez.

Sinon veuillez préciser svp, est ce que vous avez une autre ligne orange avec un forfait orange, coomme cela, vous pouvez gérer les deux contrats sur un même espace client. 

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange

Bonjour et merci de votre réponse

oui j ai un petit contrat en mon nom pour un proche sur orange

 

Je viens de m abonner au contrat cocorico, avec une autre messagerie gmail

 

Ce qui fait que depuis hier, orange me dit que j ai changé ma messagerie (sur le contrat orange)  donc cette messagerie,(avec laquelle j ai demandé Sosh)  est pour orange et pour sosh

Je sais que c est la même maison, mais quand même, impossible de savoir si les espaces client sont sépatés ou pas

Perso ça m est égal, mais faut savoir

Bonjour @jone64


Quelle est votre demande précisément concernant vos espaces clients Sosh et Orange ?


Nous restons à votre disposition si besoin est,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

SAVOIR

si il y a deux espaces clients

 

-POur sosh

-Pour orange

 

oui un seul espace pour orange et sosh

 

parce que j ai un espace client sur orange pour un petit contrat pour un de mes proches

 

et si je veux avoir un espace client séparé d orange pour sosh

 

merci

je me réponds à moi même puisque personne ne me répond ?????:smileyfrustrated:

Bonjour @jone64 


Vous bénéficiez par défaut de deux espaces client distincts, avec la possibilité de les regrouper si vous le souhaitez.


Matthieu

merci Matthieu

Je préfère avoir deux espaces clients distincts

 

Comment fait on pour  avoir les deux ?

MERCI

Bonjour @jone64 


Comme précisé dans mon précédent message, ces deux espaces sont distincts par défaut. Vous n'avez rien à faire.


Matthieu

merci Matthieu et bonne journée