annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVOLUTION ABONNEMENT

Jean-Lou79
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai voulu faire évoluer mon abonnement  actuel (20.99€) vers une offre plus adaptée à ma consommation. Figurait une offre pour  90Go à 10.99€ vers laquelle je me suis dirigé.

Or très vite il est apparu que l'évolution souhaitée s'était transformée en une offre pour 100 Mo mais toujours à  10.99€. De fait j'ai été immédiatement en dépassement de forfait.  Evidemment cette offre ne me convient absolument pas. Or sur le CHAT on me dit qu'il faut que j'attende maintenant  1 mois pour changer d'offre.

Merci de m'indiquer comment récupérer le plus immédiatement possible soit mon ancien offre, soit l'offre à 15.99€

Cordialement

2 réponses2

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Jean-Lou79,


Je suis navré de cette situation.😕

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Jean-Lou79,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.


N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !