le 05-01-2018 10:38
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai effectué un "déménagement" de ma ligne.
Un technicient était censé intervenir ce jour pour me raccorder.
Jusque là, rien d'anormal, seulement, le tehcnicient est allé à mon ancienne adresse!
Comment peut-on, effectuer une bourde aussi grotesque?
Je travaille dans le domaine depuis 5 ans, je n'avais encore jamais vu ça.
J'attends maintenant que je sois contacté pour replanifier une intervention.
La question est comment puis-je faire une réclamation aurpès de Sosh car pendant ce temps, je n'ai toujous pas internet alors que je paye!
Merci d'avance pour vos retours.
Cdt
Guillaume
le 12-02-2018 09:00
@Diyop parce que c'est mon métier.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
^MR
le 12-02-2018 09:04
@Matthieu_R,
A un moment donné, faire son métier, c'est aussi être intelligent et ne pas agir tel un robot.
Je vais en effet passer une bonne journée, je pars en Nouvelle Zélande pendant 1 mois.
Amusez-vous bien devant votre écran.