Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Echec déménagement de ligne

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai effectué un "déménagement" de ma ligne.
Un technicient était censé intervenir ce jour pour me raccorder.
Jusque là, rien d'anormal, seulement, le tehcnicient est allé à mon ancienne adresse!

Comment peut-on, effectuer une bourde aussi grotesque?

Je travaille dans le domaine depuis 5 ans, je n'avais encore jamais vu ça.

J'attends maintenant que je sois contacté pour replanifier une intervention.

La question est comment puis-je faire une réclamation aurpès de Sosh car pendant ce temps, je n'ai toujous pas internet alors que je paye!

Merci d'avance pour vos retours.
Cdt

Guillaume

21 réponses21

Bonjour @Diyop,


Je me rapproche des services techniques de votre secteur. 

Nous revenons vers vous dès que possible. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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Bonjour,

 

Voici un historique à date de la situation:

- 20/12/2017 : Demande de déménagement de ligne avec prise de rendez-vous pour raccordement
- 05/01/2018 : Le technicien s'est présenté à mon ancienne adresse, mauvaise adresse prise en compte : ==> Echec racco n°1
- 06/01/2018 : Nouvelle prise de rendez-vous pour le 12/01/2018
- 12/01/2018 : Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous, l'entreprise partenaire n'est pas même pas en capacité de me prévenir : ==> Echec racco n°2
- 16/01/2018 : Je n'ai toujours pas été rappelé pour une prise de rendez-vous
- 18/01/2018 : Je n'ai toujours pas été rappelé pour une prise de rendez-vous


C'est à peine croyable de voir autant de reactivité dans les retours et non dans les faits...c'est vraiment non professionnel...!

Cordialement,

Guillaume

Bonjour @Diyop 


Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

L'adresse est en cours de modification, le service technique vous recontacte prochainement pour reprendre rendez-vous.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Voici un historique à date de la situation:

- 20/12/2017 : Demande de déménagement de ligne avec prise de rendez-vous pour raccordement
- 05/01/2018 : Le technicien s'est présenté à mon ancienne adresse, mauvaise adresse prise en compte : ==> Echec racco n°1
- 06/01/2018 : Nouvelle prise de rendez-vous pour le 12/01/2018
- 12/01/2018 : Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous, l'entreprise partenaire n'est pas même pas en capacité de me prévenir : ==> Echec racco n°2
- 16/01/2018 : Je n'ai toujours pas été rappelé pour une prise de rendez-vous
- 18/01/2018 : Je n'ai toujours pas été rappelé pour une prise de rendez-vous
- 22/01/2018 : Je n'ai toujours pas été rappelé pour une prise de rendez-vous


Ca fait plus d'un mois que j'ai demandé un déménagement de ligne, c'est si long que ça de changer une adresse...?

Cordialement,

Guillaume

Bonjour,

Je vois qu'on me laisse totalement à l'abandon.
Merci!!

 

Cordialement,

Bonjour @Diyop 


Un rendez-vous est prévu le 12/02 entre 8h et 10h, un SMS vous a été envoyé le 26/01.


^MR

Bonjour @Matthieu_R,

J'ai effectivement reçu le SMS m'indiquant qu'un rendez-vous avait été pris à cette date.
Je n'ai en revanche pas été contacté pour prendre ce rendez-vous.
Tout à été fait de manière unilatérale sans mon aval.
C'est encore plus déobligeant d'être notifié par un simple SMS.

Les gens se payent vraiement notre tête, ce comportement est indamissible!

Cordialement,

Nouvel épisode :

J'étais censé me faire raccordé ce jour à 8h.
L'entreprise assurant le raccordement vient de m'appeler m'indiquant que le technicien s'était blessé durant le weekend.

Pour mon 3ème échec racco, c'est la 2ème fois qu'on me sort cette excuse bidon.

Cette fois ci c'est trop, on nage en plein marasme. L'entreprise Sosh/Orange est retombée bien bas.

Je ne reprendrai pas de rendez-vous, je n'ai plus qu'à aller à la concurrence.

Pourriez-vous m'orienter vers le service résiliation svp? C'est au moins quelque chose que vous êtes en capacité de faire j'espère.

Bonjour @Diyop je suis navré que votre rendez-vous soit reporté à nouveau, et vous présente nos excuses pour ces reports successifs.

Deux options désormais : soit la prise d'un nouveau rendez-vous, soit la résiliation de la partie internet de votre offre.


Que souhaitez vous ?


Je reste à votre disposition.


^MR

@Matthieu_R
Coment osez-vous me proposer un "4ème" rendez-vous??

Je m'occuperai de la résiliation fixe et MOBILE moi-même.