Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Echec déménagement de ligne

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai effectué un "déménagement" de ma ligne.
Un technicient était censé intervenir ce jour pour me raccorder.
Jusque là, rien d'anormal, seulement, le tehcnicient est allé à mon ancienne adresse!

Comment peut-on, effectuer une bourde aussi grotesque?

Je travaille dans le domaine depuis 5 ans, je n'avais encore jamais vu ça.

J'attends maintenant que je sois contacté pour replanifier une intervention.

La question est comment puis-je faire une réclamation aurpès de Sosh car pendant ce temps, je n'ai toujous pas internet alors que je paye!

Merci d'avance pour vos retours.
Cdt

Guillaume

21 réponses21

@Diyop parce que c'est mon métier.


Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


^MR

@Matthieu_R,
A un moment donné, faire son métier, c'est aussi être intelligent et ne pas agir tel un robot.
Je vais en effet passer une bonne journée, je pars en Nouvelle Zélande pendant 1 mois.
Amusez-vous bien devant votre écran.