Echec installation fibre Retour ADSL

philtcheng
Aspirant sosheur

Les tecchniciens n'ont pas réussi à tracer la fifre après l'arrivée dans la maison. Je ne souhaite pas casser la dalle pour ca et demande donc une rétracttion de l'offre fivre et le retour à une offre ADSL

 

MERCI de votre réponse rapide

 

************

 

 

[Edit @philtcheng : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@philtcheng 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h