Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
reçu ma carte SIM sosh le 26/06, activée le 04/07 via l'interface SOSH.
Installée dans mon Google Pixel 3. Malgré de nombreux redémarrages / réinitialisation des paramètres réseaux sur le téléphone / recherche google, je me résoud à demander de l'aide sur le forum.
Dans l'interface SOSH il est indiqué "Activation". Je ne sais donc pas si c'est "en cours" ou "fait"
help !! merci
Bonjour, également reçu le 26 pour une activation le 4 juillet, et rien 😕. J'espère qu'une solution va être trouvé rapidement, ça commence déjà mal.
Bon dimanche
Bonjour @kopuv
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dora22160,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !