le 05-07-2020 10:45
Bonjour,
reçu ma carte SIM sosh le 26/06, activée le 04/07 via l'interface SOSH.
Installée dans mon Google Pixel 3. Malgré de nombreux redémarrages / réinitialisation des paramètres réseaux sur le téléphone / recherche google, je me résoud à demander de l'aide sur le forum.
Dans l'interface SOSH il est indiqué "Activation". Je ne sais donc pas si c'est "en cours" ou "fait"
help !! merci
le 05-07-2020 11:29
Bonjour, également reçu le 26 pour une activation le 4 juillet, et rien 😕. J'espère qu'une solution va être trouvé rapidement, ça commence déjà mal.
Bon dimanche
le 06-07-2020 15:37
Bonjour @kopuv
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2020 09:13
Bonjour @Dora22160,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !