Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur 10 !!!! Impossible d'appeler / envoi de SMS

Bonjour,

 

reçu ma carte SIM sosh le 26/06, activée le 04/07 via l'interface SOSH.

Installée dans mon Google Pixel 3. Malgré de nombreux redémarrages / réinitialisation des paramètres réseaux sur le téléphone / recherche google, je me résoud à demander de l'aide sur le forum. 

Dans l'interface SOSH il est indiqué "Activation".  Je ne sais donc pas si c'est "en cours" ou "fait"

 

help !! merci

3 réponses3

Bonjour, également reçu le 26 pour une activation le 4 juillet, et rien 😕. J'espère qu'une solution va être trouvé rapidement, ça commence déjà mal.

Bon dimanche 

Bonjour @kopuv 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dora22160,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !