Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Box Fibre pour mon nouveau logement mais la commande a été enregistrée pour mon ancienne adresse (erreur du conseiller). Cela fait 5 fois que je signale le problème et qu'on me dit sur le chat qu'ils prennent bien en compte mon besoin mais malheureusement rien ne change et je viens de recevoir la box... à mon ancienne adresse et le technicien doit venir ce weekend ! Je ne sais plus quoi faire pour qu'on prenne en compte ma bonne adresse...
Help!
Bonjour @Codeverte,
Je viens vous apporter mon aide pour votre commande passée dans le mauvais logement. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !