Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur adresse commande Box fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Box Fibre pour mon nouveau logement mais la commande a été enregistrée pour mon ancienne adresse (erreur du conseiller). Cela fait 5 fois que je signale le problème et qu'on me dit sur le chat qu'ils prennent bien en compte mon besoin mais malheureusement rien ne change et je viens de recevoir la box... à mon ancienne adresse et le technicien doit venir ce weekend ! Je ne sais plus quoi faire pour qu'on prenne en compte ma bonne adresse...

Help!

2 réponses2

Bonjour @Codeverte

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Codeverte,

Je viens vous apporter mon aide pour votre commande passée dans le mauvais logement. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés