Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre mobile + livebox scindé

Bonjour à tous,

 

J'ai été informé que mon contrat sosh mobile + livebox serait scindé en deux ( l'offre sosh mobile + offre la boite soscnh) fin juin.

Serait il possible de le faire au plus vite ?

 

J'aimerai dès que possible, garder le contrat mobile et changer d'opérateur pour l'offre internet.

 

Merci beaucoup

Bonne soirée à tous


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Renseignements pris, c'est possible de le faire à conditions de changer pour un forfait téléphonique et un forfait internet existant.

 

Par exemple : éligible à la fibre, je ne peux pas garder mon contrat Adsl que j'avais dans l'offre groupée.

En attendant la bascule automatique, là je garderai les même dispositions, dommage.

 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Jeansolpartrecm 

 

oui c'est possible 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci beaucoup pour la réponse, le temps et la disponibilité.

 

Bonne soirée 

Y a pas de quoi ^^

Bonne soirée. 

Bonjour,

 

Renseignements pris, c'est possible de le faire à conditions de changer pour un forfait téléphonique et un forfait internet existant.

 

Par exemple : éligible à la fibre, je ne peux pas garder mon contrat Adsl que j'avais dans l'offre groupée.

En attendant la bascule automatique, là je garderai les même dispositions, dommage.

 

Bonne journée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés