le 25-05-2021 19:32
Bonjour à tous,
J'ai été informé que mon contrat sosh mobile + livebox serait scindé en deux ( l'offre sosh mobile + offre la boite soscnh) fin juin.
Serait il possible de le faire au plus vite ?
J'aimerai dès que possible, garder le contrat mobile et changer d'opérateur pour l'offre internet.
Merci beaucoup
Bonne soirée à tous
le 26-05-2021 12:33
Bonjour,
Renseignements pris, c'est possible de le faire à conditions de changer pour un forfait téléphonique et un forfait internet existant.
Par exemple : éligible à la fibre, je ne peux pas garder mon contrat Adsl que j'avais dans l'offre groupée.
En attendant la bascule automatique, là je garderai les même dispositions, dommage.
Bonne journée
le 25-05-2021 20:01
Bonjour @Jeansolpartrecm
oui c'est possible
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-05-2021 20:25
Merci beaucoup pour la réponse, le temps et la disponibilité.
Bonne soirée
le 25-05-2021 21:30
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée.
le 26-05-2021 12:33
Bonjour,
Renseignements pris, c'est possible de le faire à conditions de changer pour un forfait téléphonique et un forfait internet existant.
Par exemple : éligible à la fibre, je ne peux pas garder mon contrat Adsl que j'avais dans l'offre groupée.
En attendant la bascule automatique, là je garderai les même dispositions, dommage.
Bonne journée