le 13-05-2021 17:19
Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait mobile Sosh. La procédure indique : Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Résilier votre offre .
Mais depuis que j'ai souscris l'année dernière, la page "Contrats et options" me dit : "Aucune information disponible".
Je ne suis pas ravi de ce piège concernant la résiliation. Pouvez-vous m'aider ? Dois-je utiliser les réseaux sociaux pour parvenir à résilier mon forfait ???
Merci
le 13-05-2021 17:21
Bonjour,
Pour répondre à ta question : non, ça ne t'aidera pas.
Par contre, tu peux contacter le service clients par chat à partir de demain (vu que c'est férié aujourd'hui).
le 13-05-2021 17:22
Bonjour @ZE1
Vous vous connectez bien à l'espace client avec comme identifiant le numéro de votre téléphone ?
le 17-05-2021 14:11
Bonjour @ZE1
Je suis navrée que vous ne puissiez faire votre résiliation depuis votre espace client.
Avez-vous contacté le chat comme conseillé par @ziv ?
Si votre demande n'est pas prise en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de client ainsi ligne fixe et mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Je vous remercie de m'indiquer également à quelle date vous souhaitez la résiliation de la ligne.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2021 09:26
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à résilier via le chat.
Votre lien pour vous écrire en privé ne fonctionne pas... pourriez-vous m'indiquer une adresse mail ??
le 26-05-2021 09:45
Bonjour @ZE1
Le lien fonctionne bien.
Il faut être connecté au forum et pas uniquement à son espace client pour pourvoir envoyer un message privé.