Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation mobile indisponible

Bonjour,

Je souhaite résilier mon forfait mobile Sosh. La procédure indique : Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Résilier votre offre .

Mais depuis que j'ai souscris l'année dernière, la page "Contrats et options" me dit : "Aucune information disponible".

Je ne suis pas ravi de ce piège concernant la résiliation. Pouvez-vous m'aider ? Dois-je utiliser les réseaux sociaux pour parvenir à résilier mon forfait ???

Merci

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour répondre à ta question : non, ça ne t'aidera pas.

 

Par contre, tu peux contacter le service clients par chat à partir de demain (vu que c'est férié aujourd'hui).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ZE1 

 

Vous vous connectez bien à l'espace client avec comme identifiant le numéro de votre téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ZE1 

Je suis navrée que vous ne puissiez faire votre résiliation depuis votre espace client.

Avez-vous contacté le chat comme conseillé par @ziv ?
Si votre demande n'est pas prise en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de client ainsi ligne fixe et mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :




Je vous remercie de m'indiquer également à quelle date vous souhaitez la résiliation de la ligne.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je n'ai pas réussi à résilier via le chat.

 

Votre lien pour vous écrire en privé ne fonctionne pas... pourriez-vous m'indiquer une adresse mail ??

Bonjour @ZE1 

 

Le lien fonctionne bien.

Il faut être connecté au forum et pas uniquement à son espace client pour pourvoir envoyer un message privé. 

Les messages privés seront supprimés.