Erreur changement de forfait

laetyonline
Sosheur actif
Bonjour, je viens de changer mon forfait par erreur. Comment annuler ce changement ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laetyonline 


Une fois la commande validée en ligne, le changement de forfait est effectif sous 24h et il n'est pas possible de l'annuler.


Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laetyonline 


Une fois la commande validée en ligne, le changement de forfait est effectif sous 24h et il n'est pas possible de l'annuler.


Jean_Baptiste

ladoc
Sosheur occasionnel

bonjour, *mais j'ai mis par mégarde mon numéro de ligne personnel et je veux le conserver et pas le transformer !!!Je voulais juste commander une nouvelle ligne pour mon fils!!!!!!

ladoc
Sosheur occasionnel

bonjour, *mais j'ai mis par mégarde mon numéro de ligne personnel et je veux le conserver et pas le transformer !!!Je voulais juste commander une nouvelle ligne pour mon fils!!!

Pourtant, il y a possibilité de se rétracter 21jours ...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ???

 

Par ailleurs, le fil a juste 3 ans et demis.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info