Répondre

Erreur choix forfait

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎03-03-2019
Solution approuvée

Erreur choix forfait

Je souhaitais souscrire à l'offre promotionnelle 9,90 euros sur le forfait 50 Go et patatras je viens de recevoir un texto comme quoi j'avais dépassé mon forfait 100MO...😱
En gros j'ai dû sélectionner le forfait 'ordinaire' à 9,90 euros au lieu de l'offre promotionnelle.... 😭😭😭
Est ce qu'il y a moyen de rebasculer sur le forfait promotionel ou faut-il repasser par une portabilité chez un concurrent puis recommander une sim ? 🤔

Merci de votre aide 🍻

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rom@in31
‎03-03-2019 20:21
Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Erreur choix forfait

Bonjour Rom@in31

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rom@in31
‎03-03-2019 20:21
Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Erreur choix forfait

Bonjour Rom@in31

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎03-03-2019

Re: Erreur choix forfait

Je vais suivre ton conseil.

Merci à toi.
Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Erreur choix forfait

Rom@in31

 

De rien !   Bonne soirée Clin d'oeil




Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour