Erreur d'adresse

Gigi59000
Sosheur

Bonjour,

Lors de mon inscription j'ai commis une erreur dans le nom de ma rue (Erreur copier/coller), via le chat un conseiller(il y a 1 semaine) a pris ma demande de modification mais depuis rien ne bouge incluant l'installation de la fibre chez moi. Sur "mon espace" c'est toujours la mauvaise adresse qui est affichée. Si quelqu'un pouvait faire avancer les choses ... Merci et bonne journée.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nancy_M
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour. J'ai immédiatement transmis les informations communiquées.
Vous serez informée dès qu'un nouveau rendez-vous sera possible.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gigi59000 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et de faire suite à votre message privé.


Non, ce n'est pas un problème.

Au contraire, cela vous évite un renvoi à faire.


Je vous invite en revanche, lorsque la ligne sera en service, à nous contacter si vous avez des difficultés : il est probable que nous ayons à modifier le numéro de série pour qu'elle soit bien reconnue dans l'offre.

Je ne peux malheureusement le faire en avance du côté technique.


Je reste disponible pour vous et je vous souhaite une belle journée,

Simon


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5 réponses5

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Gigi59000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour. J'ai immédiatement transmis les informations communiquées.
Vous serez informée dès qu'un nouveau rendez-vous sera possible.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout semble ok, merci pour votre efficacité !

Bonjour Nancy, finalement j'ai détecté 2 problèmes :

1 - Une nouvelle box a été envoyée, j'ai déjà reçu la première je vais donc laisser repartir la seconde sans aller la chercher. ca vous semble ok ?

2 - Je me suis aperçu que la correction de l'adresse semble avoir consisté à relancer une nouvelle commande et que le numéro d'appel n'a pas été repris et c'est important.

1ere commande : 

N° commande :**************

N° appel : ***********

N° compte internet : *******************

N° commande :*******************

N° appel : ****************

N° compte internet : ******************

Réf mail : ***********

 

Le numéro d'appel de la seconde commande est faux, il faut garder le 01**************. C'est important car il s'agit d'une personne handicapée et ce numéro est référencé chez plusieurs intervenants à domicile.

Pourriez-vous faire en sorte que le numéro soit rectifié ?

Merci et bonne journée

D.Caspers

[EDIT : Merci [@Gigi59000] de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gigi59000 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et de faire suite à votre message privé.


Non, ce n'est pas un problème.

Au contraire, cela vous évite un renvoi à faire.


Je vous invite en revanche, lorsque la ligne sera en service, à nous contacter si vous avez des difficultés : il est probable que nous ayons à modifier le numéro de série pour qu'elle soit bien reconnue dans l'offre.

Je ne peux malheureusement le faire en avance du côté technique.


Je reste disponible pour vous et je vous souhaite une belle journée,

Simon