Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur dans le changement d'offre - Possible d'annuler le changement immédiatement ?

Bonjour,

 

J'ai voulu procéder à un changement d'offre pour un de mes contrats Sosh. Malheureusement, je me suis trompée de contrat et j'ai fait le changement pour le mauvais numéro. Je souhaite annuler le changement immédiatement, sinon je ne pourrai plus utiliser mon forfait principal, ce qui sera une catastrophe.

 

Merci de me dire comment faire pour que mon changement d'offre ne soit pas pris en compte.

 

Virginie B

12 réponses12

Bonjour @VirginieB,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

BONJOUR, 

 

j'ai moi aussi pas le bon forfait. je souhaitais celui a 9,99 euros avec 20 giga et non 100mo. comment peut on le modifier? 

je vous remercie pour votre réponse 

 

Moi aussi je me suis trompée comment faire

Je viens juste de prendre le forfait pour ma femme je suis nouveau client je voulais la promo 20 g pas 100 mo

Je vais pas résilié mon offre au bout de 4 jours quand même ?

Bonjour @cocoup,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la souscription au forfait promotionnel souhaité ?


Je reste disponible si besoin
Bonne fin de journée
ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjours, j'ai également le forfait en promo à 9,99€ avec 100 mo et non 20 go, comme je voulais, pouvez-vous m'aidez ? @ElzaD 

 

Merci.

Bonjour @Ldk_cci,


Afin de vous apporter mon aide je vous propose de me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.



J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjours @Pascal_V 

 

Impossible de vous envoyé un Mp, votre lien m'emmène nulle part.