le 17-07-2019 07:59
Bonjour,
J'ai voulu procéder à un changement d'offre pour un de mes contrats Sosh. Malheureusement, je me suis trompée de contrat et j'ai fait le changement pour le mauvais numéro. Je souhaite annuler le changement immédiatement, sinon je ne pourrai plus utiliser mon forfait principal, ce qui sera une catastrophe.
Merci de me dire comment faire pour que mon changement d'offre ne soit pas pris en compte.
Virginie B
le 17-07-2019 09:35
Bonjour @VirginieB,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 27-07-2019 16:06
BONJOUR,
j'ai moi aussi pas le bon forfait. je souhaitais celui a 9,99 euros avec 20 giga et non 100mo. comment peut on le modifier?
je vous remercie pour votre réponse
le 29-07-2019 09:42
Moi aussi je me suis trompée comment faire
le 29-07-2019 09:46
Je viens juste de prendre le forfait pour ma femme je suis nouveau client je voulais la promo 20 g pas 100 mo
le 29-07-2019 09:50
Je vais pas résilié mon offre au bout de 4 jours quand même ?
le 31-07-2019 18:06
Bonjour @cocoup,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la souscription au forfait promotionnel souhaité ?
Je reste disponible si besoin
Bonne fin de journée
ElzaD
le 01-08-2019 10:32
Bonjours, j'ai également le forfait en promo à 9,99€ avec 100 mo et non 20 go, comme je voulais, pouvez-vous m'aidez ? @ElzaD
Merci.
le 02-08-2019 12:37
Bonjour @Ldk_cci,
Afin de vous apporter mon aide je vous propose de me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
le 02-08-2019 18:31