Répondre

Erreur de forfait

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-06-2019
Solution approuvée

Erreur de forfait

Bonjour.

Je me suis trompé d'abonnement car je souhait bénéficier de l'offre sosh à 9.90€ par mois avec 50 GO DE DATA et je me retrouve avec un abonnement avec 200 mo de data.
Connaissez vous la procédure pour bien basculer avec l'offre de 50Go ?
Ma portabilite n'est pas encore effective je suis avec un numéro provisoire, au pire savez vous la procédure de rétractation ?.

Cordialement

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Spawny77
‎12-06-2019 20:05
Top Contributeur
Envois : 39 028
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Erreur de forfait

Bonjour @Spawny77 

 

il faut contacter le tchat pour demander à bénéficier de la bonne offre

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-06-2019

Procédure contact service client pour rétractation

Bonjour
A première vue je ne vois pas comment contacter le service client de sosh avant d'envoyer le courrier de rétractation, ce qui est la procédure.
Savez vous comment contacter ce service client ?

Merci à la communauté.
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Spawny77
‎12-06-2019 20:05
Top Contributeur
Envois : 39 028
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Erreur de forfait

Bonjour @Spawny77 

 

il faut contacter le tchat pour demander à bénéficier de la bonne offre

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 5 392
Inscrit : ‎12-03-2012

Re : Erreur de forfait

Bonjour @Spawny77 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour