Restitution de materiel

Kathleen1
Apprenti sosheur
Bonjour,

Après avoir résilier mon contrat internet, je suis dans l'attente depuis bientôt 2 mois d'un mail quelconque pour recevoir le bon de renvoie du matériel. Je ne suis pas responsable de ce retard et de ce manque d'information. J'aimerais vraiment pouvoir régler le soucis et renvoyer ma box comme prévu sans avoir de frais supplémentaires à payer. Quelqu'un aurait il une solution ?

Cordialement,
Merci
4 réponses4

chtitisote
Sosheur occasionnel

Bonjour ,jai le meme probleme que vous ,l'avez-vous resolu ? Il est impossible de joindre un conseiller Sosh.

Quelle est la page du Tchat ?contrat resilier par telephone puis par LR avec AR depuis le 15/05/2019 depuis silence total .Je vais bloquer les prelevements car je sent cela pas tres bon du tout.Merci a ceux qui pourront apporter une aide .

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Kathleen1 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe résilié à ce jour.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kathleen1
Apprenti sosheur
Bonjour @Anthony_do

Je vous ai bien envoyé un message privé il y a 2 jours mais je n'ai obtenu aucune réponse de votre part depuis

Cordialement

Kathleen1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai envoyé deux réponses par messages privé a deux conseillés differents et silence radio depuis ...