Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur facturation Livebox

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur facturation Livebox

Bonjour,

Je voudrais parler à un conseiller au sujet d'une vente forcée d'un abonnement Livebox pour mes parents qui ont un contrat Mobile.

Comment faire ?

Merci

 

2 réponses

Bonjour @mdamda

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.


Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

D'accord, je vous remercie.