le 09-11-2021 12:40
Bonjour, j'ai déménagé
et souhaitant effectuer mon changement d adresse, j'ai suivi le formulaire.
A l'étape de demander le passage d'un technicien (car éligible mais pas de prise fibre) je tombe sur la page d'erreur avec la glace écrasée.
J'ai réessayé à plusieurs reprises sans succès.
Merci de votre aide.
le 10-11-2021 00:15
Bonjour @tomagladiator1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-11-2021 17:24
Bonjour @tomagladiator1,
Avez-vous réussi à effectuer la manipulation ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2021 22:47
Bonjour, oui j'ai eu le soutien via le Chat. Merci