Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur, impossible de prendre rdv avec un technicien

Bonjour, j'ai déménagé

et souhaitant effectuer mon changement d adresse, j'ai suivi le formulaire.

 

A l'étape de demander le passage d'un technicien (car éligible mais pas de prise fibre) je tombe sur la page d'erreur avec la glace écrasée.

J'ai réessayé à plusieurs reprises sans succès.

 

Merci de votre aide.

3 réponses3

Bonjour @tomagladiator1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @tomagladiator1

Avez-vous réussi à effectuer la manipulation ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui j'ai eu le soutien via le Chat. Merci