changement offre impossible

whatever_
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Je disposais d'une offre Forfait Sosh mobile 9,99€

Au 1er novembre dernier j'ai changé d'offre vers Série Sosh 14,99€ 80 Go

 

C'était une erreur. Aujourd'hui lorsque je vais dans l'interface je ne peux plus sélectionner mon ancien offre.

 

Que faire ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Un seul changement n'est possible par mois. Il va falloir attendre début décembre ou voir avec le service clients s'ils peuvent outrepasser cette restriction.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Un seul changement n'est possible par mois. Il va falloir attendre début décembre ou voir avec le service clients s'ils peuvent outrepasser cette restriction.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

whatever_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

merci de l'info.