Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement offre impossible

bonjour,

 

Je disposais d'une offre Forfait Sosh mobile 9,99€

Au 1er novembre dernier j'ai changé d'offre vers Série Sosh 14,99€ 80 Go

 

C'était une erreur. Aujourd'hui lorsque je vais dans l'interface je ne peux plus sélectionner mon ancien offre.

 

Que faire ?

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Un seul changement n'est possible par mois. Il va falloir attendre début décembre ou voir avec le service clients s'ils peuvent outrepasser cette restriction.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Un seul changement n'est possible par mois. Il va falloir attendre début décembre ou voir avec le service clients s'ils peuvent outrepasser cette restriction.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

merci de l'info.