14-06-2019 23:42 - modifié 14-06-2019 23:48
Bonjour à tous
Si un webconseiller aurait la bienveillance de regarder pourquoi je ne peux plus migrer vers une eSim.
En effet j’ai tenté la manipulation mais j'étais dans de mauvaises conditions, pas beaucoup de réseau avec le téléphone qui a sonné plusieurs fois, je pense avoir dépassé le délai.
J’ai retenté en rentrant le code, j’ai redemandé un autre code d’activation par sms mais au bout de trois fois j’ai eu le message « Pour des raisons de sécurité, votre demande d'activation d'eSIM est suspendue. Vous avez saisi à plusieurs reprises un code de sécurité invalide. Merci de renouveler votre demande après un délai de 24h. »
J’ai commencé la manipulation jeudi à 14h et la dernière tentative était jeudi vers 15h50 jusqu’à l’appari Du message.
Ce soir à 20h00 ça marchait toujours pas, j’avais toujours le message d’attendre 24h.
J’ai contacté le tchat mais ils ne savent pas et ils m’ont donné un RDV le 19/06 avec un technicien.
Je ne suis pas sûr que le technicien aura la solution et j’aimerai que la situation se débloque avant, j’ai commandé mon forfait le 04/06 et depuis je galère.
D’avance merci
Cordialement
Cedric
le 16-06-2019 12:04
le 15-06-2019 09:22
Bonjour @Cédric_G ,
Votre dossier est bien homologué.Si vous avez rentré un mauvais code il faut patienter 24h avant de retenter.Cependant par défaut, le clavier du mobile active la majuscule pour la saisie du 1er caractère, vous devez bien faire attention à bien tout saisir en minuscule sinon il y aura forcément un message d’erreur
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-06-2019 10:30
le 15-06-2019 11:01
On ne peut pas retirer la sécurité de 24h et il faut éviter le copier coller pour le code mais bien le taper manuellement en respectant les minuscules.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-06-2019 12:43
le 15-06-2019 13:48
Oui il faut attendre au moins 24h voir parfois 48h maximum si il y a eu trop de tentatives et on ne peut pas raccourcir ces délais. Si vous pouvez attendre lundi midi sa serai parfait
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-06-2019 12:04
le 17-06-2019 09:53
Bonjour @Cédric_G ,
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-03-2020 18:17
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait Sosh et celui-ci est activé depuis la semaine derniére
Je posséde une apple watch 3 cellular. Ce we j'ai pris l'option multi Sim (eSim), j'ai recu un SMS en me precisant que je pouvez utilisez ma montre depuis le 29/03 11h39.
Pas de possibilité d'activer le forfait cellulaire sur ma montre, j'arrive bien sur la page activation en cours d'Orange France, ca tourne pendant 5 mns, puis ça coupe et pas de validation du forfait sur mon iphone XS max et sur ma montre Apple Watch serie 3.
Je vous precise que j'ai réinitialisé ma montre x2 et toujours le probléme.
Pouvez vous SVP faire le necessaire ou de m'expliquer la procédure (elle a deja fonctionné sur le reseau Orange en 2019 et sur un autre réseau)?
Cordialement
Philippeg54
le 31-03-2020 11:39
Bonjour @Philipeg54,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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