Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Esim et apple watch 5

Bonjour, 

je viens de recevoir une apple watch 5. Le tchat orange me confirme que je peux avoir une esim mais sur le lien recu pour la commander  c est pas clair si cela va annuler la sim de mon iphone. Or je veuy avoir le meme numero sur mon apple watchque mon iphone. 
Quelle est la procédure exacte ? 
de plus je n ai pas la possibilité dans l application apple watch de rajouter un forfait cellulaire, a quel moment cela se met en place dans l application sachant que tout est a jour. Merci

1 réponse1

Bonjour @6n10,

 

la esim pour Apple Watch crée une "copie" de votre sim mais elle ne l'annule en aucun cas. Attention cette option est à 5€ par mois et n'est pas compatibe avec les option sim jumelle, airxbox et sim data.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour