le 17-03-2021 17:22
Bonjour,
NOUVEAU CLIENT
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client indisponible pour le moment (contrats et options, factures...). Est-ce un problème technique ou non.
Merci de votre réponse,
cordialement.
le 21-03-2021 17:38
Bonjours nouveau client aussi jais le même problème depuis 1 semaine
le 22-03-2021 09:59
Bonjour @Lrt1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-03-2021 14:06
Bonjour @Yohan34 ,
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° impacté.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-03-2021 18:53
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur les deux lignes que je viens de souscrire...
Merci pour votre aide.
le 26-03-2021 12:48
Bonjour @mateo1452-2
Continuez-vous à faire ce constat aujourd'hui?
Si oui, pouvez-vous me communiquer les numéros concernés par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-03-2021 13:18
Bonjour oui le problème persiste, je suis mateo1452-2, je vois ai répondu avec un autre compte. Merci
le 26-03-2021 13:31
Bonjour @Panthes14,
Je viens de consulter votre espace client et celui-ci est effectivement indisponible car vous avez souscrit le 24/03 et un délai de 48h après la souscription est nécessaire pour accéder à l'espace client. Je vous invite à patienter jusqu'à demain et à revenir vers moi pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-03-2021 13:42
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais mon compte est rataché sur le compte de mon conjoint et je peux y acceder depuis son espace client.
Mais lorsque que je m'indentifie avec mes indetifiants perso, j'ai un message qui me dit que mes codes d acces sont bons mais qu'il y a un probleme technique.
Mon conjoint qui a souscrit le meme jour que moi n a pas de probleme pour son connecter a son compte et accede a mon compte sans probleme. Je veux bien patienter encore mais il me semble que se ne soit pas le probleme.
Merci
le 26-03-2021 13:49
Quand avez-vous rattaché votre compte sur celui de votre conjoint?
Vous vous identifiez bien avec le numéro provisoire et non porté?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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