Espace client indisponible

Lrt1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

NOUVEAU CLIENT 

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client indisponible pour le moment  (contrats et options, factures...). Est-ce un problème technique ou non. 
Merci de votre réponse, 

cordialement.

14 réponses14

Yohan34
Aspirant sosheur

Bonjours nouveau client aussi jais le même problème depuis 1 semaine 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Lrt1,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Yohan34 ,

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° impacté.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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mateo1452-2
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur les deux lignes que je viens de souscrire...

 

Merci pour votre aide.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @mateo1452-2 

Continuez-vous à faire ce constat aujourd'hui?
Si oui, pouvez-vous me communiquer les numéros concernés par message privé?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Panthes14
Apprenti sosheur

@JustineT 

 

Bonjour oui le problème persiste, je suis mateo1452-2, je vois ai répondu avec un autre compte. Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Panthes14,



Je viens de consulter votre espace client et celui-ci est effectivement indisponible car vous avez souscrit le 24/03 et un délai de 48h après la souscription est nécessaire pour accéder à l'espace client. Je vous invite à patienter jusqu'à demain et à revenir vers moi  pour me tenir informé.


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Panthes14
Apprenti sosheur

@Thierry-G 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais mon compte est rataché sur le compte de mon conjoint et je peux y acceder depuis son espace client. 

Mais lorsque que je m'indentifie avec mes indetifiants perso, j'ai un message qui me dit que mes codes d acces sont bons mais qu'il y a un probleme technique.

Mon conjoint qui a souscrit le meme jour que moi n a pas de probleme pour son connecter a son compte et accede a mon compte sans probleme. Je veux bien patienter encore mais il me semble que se ne soit pas le probleme.

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Quand avez-vous rattaché votre compte sur celui de votre conjoint?

Vous vous identifiez bien avec le numéro provisoire et non porté?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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