Espace client indisponible

Lrt1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

NOUVEAU CLIENT 

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client indisponible pour le moment  (contrats et options, factures...). Est-ce un problème technique ou non. 
Merci de votre réponse, 

cordialement.

14 réponses14

Panthes14
Apprenti sosheur

@Thierry-G 

 

depuis hier que j'ai rataché mon compte a celui de mon conjoint. grace a ca j'ai pu ajouter l option deezer que je voulais.

Oui je m'identifie bien avec le numero provisoire, je suis bien indentifé car j'ai un message qui m'informe que mes indentifiant son bons mais il y a un pb sur mon espace client.

Panthes14
Apprenti sosheur

@Thierry-G 

 

J'etais client sosh avec le numero qui va etre porté le 1er avril, suis parti vers une offre concurente mais leur reseau ne me convient pas. C'est pourquoi j'ai redemandé une portabilité vers sosh. Est qu'il n'y aurait pas un pb avec ca?

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Panthes14,

Afin de vous apporter mon aide pour procéder à la vérification de votre portabilité de numéro et de vos soucis d'accès à l'espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe (merci de préciser sur quel n° va avoir lieu la portabilité) ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Pascal A.


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Bonjour.

J'ai actuellement le même problème :

Je m'identifie bien avec le numéro provisoire, je suis bien identifié car j'ai un message qui m'informe que mes identifiants son bons mais qu'il y a un pb sur mon espace client ?

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @MarcoD4,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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